Plâtre projeté Maroc

Ciment projeté Maroc

Spécialisée en enduit de plâtre projetée au Maroc

Faible coût, application rapide et finition haut de gamme.

Ces raisons expliquent pourquoi le plâtre projeté au Maroc est en hausse pour couvrir les murs et les plafonds intérieurs secs. Bien qu'elle nécessite une main-d'œuvre qualifiée et des machines adéquates, cette solution peut être facilement intégrée au travail.

Le plâtre projeté est une des principales innovations de la construction civile au Maroc , largement utilisée aujourd'hui, ce matériau nécessite une main-d'œuvre spécialisée, mais il est toujours considéré comme peu coûteux .

De plus, son application est plus rapide que la méthode conventionnelle et la finition est d'excellente qualité.

Il est également important de souligner que le plâtre projeté peut être appliqué à l'intérieur, sur des éléments de maçonnerie et de structure. La seule restriction pour son utilisation est à l'extérieur et dans les zones humides.

Parmi les principaux avantages, l'application du plâtre projeté en général deviendrait une tâche plus efficace, évitant le gaspillage et la main-d'œuvre. Pour appliquer le plâtre manuel, un minimum de quatre personnes est nécessaire, le plâtre projeté n'en nécessite que deux.

Voulez-vous en savoir un peu plus sur le prix du plâtre projeté au Maroc, demandez un devis plâtre projeté par e-mail : info@platipro.com ou par téléphone : 06 61 51 12 29